Radwan Moussa
NOTAIRE
Me Moussa concentre ses domaines de pratique en droit immobilier et en droit de la personne.
Me Moussa n’est pas à son premier emploi juridique. En effet, il a travaillé pour le Service de police de la ville de Montréal où il devait assurer une visibilité policière favorisant des contacts directs avec la population, maintenir des efforts à l’égard de la criminalité, améliorer le respect du Code de sécurité routière par les conducteurs de véhicules routiers et diminuer les comportements à risque des piétons.
Aussi, il a travaillé dans un bureau d’avocats à Westmount, où il a accumulé une grande expérience en droit civil et fiscal. Dans cette perspective, il a rédigé plusieurs contrats et procédures pour la Cour.
Me Moussa a aussi travaillé à titre d’officier juridique au Registre des droits personnels et réels et mobiliers où il devait s’assurer que les actes transmis soient conformes aux normes légales.
Par conséquent, Me Moussa a une grande expérience dans le système de justice québécois. Il a travaillé sur le terrain comme premiers intervenants vis-à-vis la population, dans la rédaction de requêtes pour les tribunaux et à titre d’officier juridique pour le gouvernement. Les clients l’apprécient spécifiquement pour son savoir, sa clarté à expliquer les procédures légales et son dévouement.